Avec les interfaces de service Modlink MSDD de Murrelektronik, vous accédez facilement à votre commande lorsque vous devez effectuer inopinément une opération de diagnostic ou de service.
Le grand avantage est que vous n’avez pas besoin d’ouvrir l’armoire de commutation, et les composants continuent de fonctionner au sein du degré de protection envisagé. Vous restez conforme aux prescriptions de sécurité concernant le fonctionnement d’installations électriques.
Le système modulaire de Modlink MSDD est basé sur des cadres uniformes (simples et doubles) dans lesquels divers inserts sont placés. Vous avez ainsi le choix parmi 100.000 combinaisons.
Une adaptation flexible pour une utilisation internationale
Information importante pour l’installateur : l’encombrement est toujours le même. Il s’agit là d’un grand avantage pour les entreprises qui exportent : elles peuvent s’adapter en souplesse au système usuel dans le pays concerné sans devoir à chaque remplacer le boîtier. Il suffit d’installer l’insert WCD adapté au pays concerné. Modlink MSDD est une solution fiable qui a fait ses preuves dans la pratique et qui a été élaborée jusque dans les moindres détails.
Une solution compacte pour une communication sécurisée
Les applications où, dans un cadre simple, il reste encore de la place pour une prise et un insert de données sont particulièrement pratiques et représentent des solutions très compactes. En outre, il est primordial qu’une plaquette d’écran soit montée à l’avant de la protection CEM pour le déchargement direct des dysfonctionnements. Cela maintient l’influence électromagnétique négative sur la qualité des données la plus basse possible, ce qui est un facteur déterminant pour la communication sécurisée.
Unique en son genre
Dans les applications industrielles, les prises jusqu’à 20A doivent être sécurisées conformément à la norme, avec les disjoncteurs différentiels (RCD). Dans le Modlink MSDD, une protection à 2 pôles disponible dans le commerce peut donc y être intégrée. Après un dysfonctionnement, la protection peut être aisément réinitialisée. Pour la communication de données, l’insert – selon les exigences spécifiques – peut être équipé d’un connecteur USB-A ou RJ45. Ceci résulte en un raccordement de programmation complet avec une alimentation en tension sécurisée. Une telle solution est unique sur le marché.
Pour les applications internationales, les autorisations sont essentielles. Les interfaces de service Modlink MSDD et la fameuse serrure à double panneton pour l’armoire de commutation sont certifiées UL selon cURus. L’autorisation pour les inserts est une autorisation de construction, les nouveaux inserts sont automatiquement admis cURus.