Les dossiers thématiques qui seront traités l’année prochaine dans Automation Magazine ont été annoncés.
Automation Magazine est la principale revue professionnelle belge spécialisée dans l’automatisation industrielle.
La revue est éditée par l’asbl InduMotion qui rassemble quelque nonante entreprises actives dans les secteurs de l’hydraulique, de la pneumatique et des entraînements électriques et électromécaniques.
D’après une enquête récente, 86 pourcents des répondants considèrent Automation Magazine comme une bonne voire une excellente revue professionnelle.
En tant que leader de marché, Automation Magazine possède deux grands atouts : une diffusion contrôlée de 11.000 exemplaires et un fichier d’abonnés avec comme public-cible le management, les ingénieurs et les techniciens actifs dans l’ensemble de l’industrie manufacturière belge, d’AB Inbev à Volvo et Zetes.
Par numéro, environ 10.500 exemplaires sont envoyés par La Poste aux abonnés, et les numéros restants sont transmis aux (hautes) écoles où les dossiers sont utilisés comme matériel didactique.
Voici les quatre dossiers thématiques d’Automation Magazine en 2018 :
Nr. 211 (mars): Robots et automatisation
Nr. 212 (juin): Hydraulique maritime, pneumatique et entraînements
Nr. 213 (septembre): The Smart Factory, la fabrication digitale
Nr. 214 (décembre): L’hydraulique mobile lors de travaux d’infrastructure
Le dossier média 2018 d’Automation Magazine est prêt et les tarifs publicitaires sont inchangés. En 2018, une réduction spéciale de -20% est offerte sur la première publicité pour les nouveaux annonceurs. En outre, un profil d’entreprise complet publié sur le site web d’Automation Magazine est proposé à moitié prix : 1.225 euros.
Cliquez ici sur la couverture du dossier média 2018 pour consulter toutes les informations relatives aux formules publicitaires.