La société Dematic GmbH poursuit ses journées internationales Clients le 19 avril 2018 chez Arvato SCM Solutions à Hanovre.
Dans le cadre de la deuxième manifestation des « European Customer Days 2018 », des clients internationaux, des clients potentiels de l'industrie du prêt-à-porter et des professionnels du secteur se rencontreront en vue d'un échange soutenu de connaissances.
Ils discuteront de l'avenir du commerce de l'habillement compte tenu des exigences existantes et futures tout au long de la chaîne logistique. Ainsi, le développement commun de solutions innovantes sous différents angles est placé au premier plan. Outre des conférences, des tendances et des exigences futures dans le commerce de l'habillement, des exemples de meilleures pratiques actuels seront présentés et discutés dans une atmosphère de travail confidentielle et créative. De plus, les participants pourront, dans le cadre d'une visite du site, considérer en détail les solutions de fulfillment pour l'e-commerce international chez Arvato. Les journées Clients seront ensuite poursuivies en Italie, en Espagne et en France.
« Après la manifestation de lancement couronnée de succès, nous réunissons une nouvelle fois le secteur du prêt-à-porter international et poursuivons les nombreux échanges de connaissances » explique Jessica Heinz, responsable Marketing chez Dematic. La rencontre devrait permettre à la société spécialisée dans l'automation logistique de développer de nouvelles idées pour le développement de futures solutions d'intralogistique. « Les diverses exigences techniques représentent de grands défis pour le futur commerce de l’habillement. En particulier, l'écho important à la manifestation inaugurale nous montre que le besoin d'information sur cette thématique complexe est important » précise Mme Heinz. Le discours mené sous des perspectives différentes devrait permettre de développer, dans une cadre d’une collaboration, des approches de solutions innovantes, mettant l'accent sur les besoins du client.
Pour mener son projet, Dematic a choisi, comme partenaire, Arvato, un professionnel de l'e-commerce. Lutz Meier, Manager Operations sur le site Arvato au Salon de Hanovre, explique pourquoi il soutient les journées Clients lancées par Dematic : « Nous considérons l'échange pour de nouveaux développements sur le marché avec des marques de mode et des partenaires comme particulièrement important. Le dialogue est essentiel en termes de succès ».
Arvato assure des prestations de fulfillment globales dans l'e-commerce international, englobant la logistique, mais aussi le service clientèle, des services financiers et le développement de boutiques en ligne. Lors d'une visite du site, les participants pourront découvrir plus en détail la gamme de prestations proposées par l'entreprise. Celles-ci sont orientées vers les exigences futures tout le long de la chaîne logistique dans le commerce de l'habillement. En plus du programme d'information global, la manifestation offre également une plateforme pour la mise en réseau et la gestion d'un échange soutenu avec des entreprises du secteur.
Les « European Customer Days » seront prochainement poursuivies à l'échelle internationale. Des dates en Italie, en Espagne et en France seront communiquées dans le cadre de la manifestation chez Arvato. La participation est gratuite, le nombre de personnes est cependant limité. Les clients potentiels sont, par conséquent, priés de s'inscrire pour les différentes journées Clients chez Dematic.
La date limite d'inscription à la manifestation chez Arvato est le 12 avril 2018. Le formulaire d'inscription en ligne et l'adresse du lieu de la manifestation figurent sur http://www.dematic.com/ecd2018
D'autres renseignements sont fournis à l'adresse d'information ecd2018@dematic.com