TE Connectivity (TE) finalise son acquisition des activités de blocs de jonction ENTRELEC d’ABB.
TE Connectivity, un leader mondial de la connectivité et des capteurs et ABB, un leader dans les technologies de pointe dans le domaine de l'électrification, de la robotique et du mouvement, de l'automatisation industrielle et des réseaux électriques, annonce que TE a conclu son acquisition précédemment annoncée de l'activité des blocs de jonction ENTRELEC® d'ABB. TE démarrera le processus d'intégration sans plus tarder.
«Nous fusionnons deux portefeuilles qui seront plus performants sous la propriété de TE» a dit Tarak Mehta, président de la division produits d'électrification d'ABB. «Cette transaction illustre l'engagement d'ABB pour une gestion active de portefeuille, un élément clé de notre stratégie Next Level».
L'activité de blocs de jonction ENTRELEC d'ABB, créée en 1920, fournit des clients dans plus de 70 pays. Les activités englobent la recherche et le développement, avec des sites de production en France et en Pologne. En ajoutant l’offre de Blocs de jonction ENTRELEC d’ABB, sous la marque ENTRELEC, TE est en mesure d’offrir un système complet d’alimentation, de transmission de signaux et de connectivité des données spécialement adapté aux environnements difficiles.
«Cette acquisition représente une étape importante dans l’effort de TE d'offrir à ses clients une plate-forme de produits plus vaste et plus complète pour réduire la complexité et stimuler l'innovation», déclare Lars Brickenkamp, Senior Vice President et General Manager de l'unité industrielle de TE. «Nous nous réjouissons de l'expansion de notre équipe, nous sommes d’avis que nos nouveaux employés amélioreront considérablement la collaboration de TE avec plus de clients dans leur projets d'innovation et d'automatisation. La proximité avec les clients reste un moteur essentiel pour leur satisfaction dans notre nouvelle organisation.»