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Pour venir en aide à ses nombreux clients et points de vente en ces temps difficiles de coronavirus, Kärcher a mis au point une action unique de graffiti inversé.

Avec la campagne « Gardez vos distances» ils font passer le message de « 1,5 m de distanciation sociale » devant de nombreuses portes d'entrée.

Leurs outils ? Une équipe enthousiaste, un nettoyeur haute pression Kärcher et un gabarit spécial.

On ne répétera jamais assez qu'il faut garder une distanciation sociale. Car c'est cette distance de 1,5 m qui va littéralement faire la différence dans les semaines à venir. Kärcher est heureux de venir en aide à ses clients et a conçu une campagne de haute pressionunique en son genre, dans le cadre de laquelle ils appliquent au sol la mesure de « 1,5 m de distance » pour un grand nombre de magasins. Comment ? Nous plaçons un gabarit métallique sur le sol extérieur et nous faisons apparaître un pictogramme en nettoyant une partie du sol à haute pression, selon le principe du graffiti inversé. 

Au travail

Des équipes Kärcher travaillent d'arrache-pied pour aider les clients professionnels directs et les détaillants de partout en Belgiqueà communiquer le message « 1,5 m de distance ». Ainsi, divers itinéraires ont été tracés afin de servir au plus vite un maximum de clients. Et bien sûr, de nombreuxmessages sont déjà visibles.

 

 

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