Select your language

  • facebook logo
  • linkedin logo
  • twitter logo

Nouveau managing director chez WEG Benelux.

Depuis le 1er février 2021, Werner Lievens est le nouveau managing director de WEG Benelux. Il succède à Omer Vanheer.

Werner Lievens travaille chez WEG Benelux depuis 2012, au siège à Nivelles. Avant cela, il a travaillé durant une longue période pour le groupe Legrand-Bticino, un nom bien connu dans le monde de l’installation électrique. Il était alors manager de l’équipe sales support et a supervisé les acquisitions de plusieurs entreprises. 

Werner Lievens: « Ces dernières années, j’ai été très impliqué dans le fonctionnement de pratiquement toutes les divisions de WEG. J’étais notamment actif en tant que sales support et logistic manager, avant de devenir operations manager. Tous les actions menées par WEG y étaient rassemblées : les commandes, la logistique avec le Brésil, les missions financières et techniques, le transport vers les clients, les activités en atelier, la personnalisation, … Cette expérience avec les diverses facettes de l’entreprise va certainement me servir dans ma nouvelle fonction. »

Omer Vanheer confirme : « Werner est depuis longtemps un moteur de notre équipe de management. Son expérience en vente externe et sa vision font de lui la bonne personne. » Omer Vanheer va encore rester un certain temps chez WEG, mais la continuité sera par la suite assurée.

Werner Lievens: « Si les équipes de football changent d’entraîneur de temps en temps, ce sont toujours les joueurs sur le terrain qui font la différence. Bien entendu, j’ai quelques idées que je souhaiterais déployer à court et à long termes. Au Benelux, nous sommes surtout connus pour notre gamme de moteurs basse tension, et dans les prochaines années, nous allons étendre l’assortiment. Il y a quelques années, j’ai décroché un MBA à la Vlerick Business School avec le développement d’une analyse de marché et d’un plan d’implémentation de nos motoréducteurs au Benelux. Nos produits sont fabriqués en Autriche et ils sont d’excellente qualité. Ce groupe de produits sera introduit sur le marché dans les prochaines années. » 

« J’attends que la part de marché de ce groupe de produits représente une belle part de notre croissance. Je perçois aussi des opportunités de croissance avec les variateurs de fréquence et les moteurs moyenne tension. Pour ce dernier groupe, je voudrais évoquer les fameux projets drop-in replacements, où nous pouvons remplacer les moteurs des clients un-sur-un et les décharger de tout souci. Nous avons déjà quelques belles références. »

www.weg.net

Photo: Werner Lievens (d.) succède à Omer Vanheer (g.) en tant que managing director chez WEG Benelux.

 

 

Inscrire newsletter

Streep FR
Streep FR
Streep FR

Partenaires de contenu

logoIMmetrand

INDUMOTION

InduMotion asbl est l’association belge des fabricants, importateurs et distributeurs de services et matériel …

En savoir plus ...

 

Partenaires

logopagina