Parker SensoControl présente le SCPSi, un nouveau capteur de pression avec la fonctionnalité IO-Link, pour une utilisation dans les applications intelligentes de l'Internet des objets.
Parker Hannifin, le leader mondial des technologies du contrôle et du mouvement, vient de lancer le capteur de pression SCPSi avec fonctionnalité IO-Link afin de répondre à la demande des clients intervenant dans des environnements industriels toujours plus intelligents.
Le capteur, d'une conception compacte et optimisée, permet une mise en service et un paramétrage particulièrement simples et rapides grâce à l'interface IO-Link.
Cela signifie que les données sont disponibles plus rapidement et sous une forme standardisée pour être utilisées, par exemple, dans un système ERP. Cela se traduit en fin de compte par des économies et une efficacité accrue.Grâce à la technologie IO-Link, les données sont transmises sans interférences.
La transmission des données est basée sur un signal 24 V, entièrement numérique. La transmission du signal est très sécurisée contre les influences extérieures. Les imprécisions dans les mesures appartiennent donc au passé.
Avec la technologie IO-Link, une grande variété de valeurs peut être mesurée. Cela donne à l'utilisateur plus de flexibilité et la possibilité d'une intégration simple dans les systèmes existants. Des applications de surveillance d'état peuvent ainsi être facilement conçues. Le diagnostic à distance est également possible via le capteur IO-Link.
Pour plus d'informations sur le capteur de pression SCPSi, veuillez consulter la page suivante : https://ph.parker.com/fr/fr/io-link-pressure-sensor-and-switch-scpsi