Emerson se joint à Greentown Labs en qualité de partenaire Terawatt.
Le portefeuille complet de technologies d’automatisation et de logiciels d’Emerson aidera les startups des technologies climatiques à commercialiser et à développer leurs innovations.
Greentown Labs, le plus grand incubateur des technologies climatiques d’Amérique du Nord, a présenté aujourd’hui Emerson comme son nouveau partenaire Terawatt, le plus haut niveau d’engagement avec l’incubateur.
Emerson, entreprise mondiale de technologies et de logiciels, propose des solutions innovantes aux industries essentielles du monde entier afin d’aider les fabricants et les fournisseurs d’énergie à optimiser leurs opérations, à protéger leur personnel, à réduire leurs émissions et à atteindre leurs objectifs de développement durable. À travers cet accord, le portefeuille d’Emerson, leader dans le domaine de l’automatisation, composé de capteurs intelligents, d’appareils de contrôle final, de logiciels et d’outils d’analyse, associé à une expertise approfondie du domaine, est désormais disponible pour les membres de Greentown pour les aider à commercialiser leurs innovations et à les mettre à l’échelle.
« Emerson développe activement ses propres technologies durables d’automatisation et met à la disposition de ses clients son ingénierie et son expertise dans le domaine, affirme Peter Zornio, directeur de la technologie d’Emerson. Nous nous réjouissons de collaborer avec l’écosystème de Greentown Labs, qui comprend des défenseurs du climat, dans le but de découvrir et d’évaluer de nouvelles technologies qui aideront les fabricants à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à accélérer les nouvelles industries de l’énergie. »
Dans le cadre de son partenariat avec Greentown, Emerson nouera des liens avec la communauté de startups des technologies climatiques de l’incubateur, aura accès à des événements personnalisés et participera au Conseil de direction de l’industrie de Greentown, qui dispense des conseils stratégiques à l’incubateur. Denka Wangdi, directrice des ventes d’Emerson pour la côte du Golfe et chargée de la croissance et du développement durable, siégera au Conseil de direction de l’industrie.
« Greentown est fière de travailler avec Emerson, qui a pris des engagements impressionnants et fondés sur la science en matière de climat, déclare Kevin T. Taylor, directeur général et directeur financier par intérim de Greentown. Les startups de Greentown œuvrent dans presque tous les principaux secteurs d’activité d’Emerson, et nous sommes impatients de mettre nos membres en contact avec cette société pour stimuler la décarbonation à l’échelle sectorielle. »