Quelle est la personne, l’organisation ou l’entreprise qui succèdera à Lieven Scheire, Jasna Rokegem, Luc Van Thillo, le Solar Team et Kim Aerts ?
Le journaliste scientifique populaire, la techdesigner, l’entrepreneur de Robotland, les KU Leuven étudiants, et la gérante de KoMotion étaient les gagnants en 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023 de l’Automation Magazine Award.
Vous êtes-vous – ou votre organisation, institution ou entreprise – distingué récemment dans le domaine de l’hydraulique, de la pneumatique, des techniques d’entraînement et/ou de l’automatisation industrielle ? Notre magazine recherche le lauréat du concours Automation Magazine Award 2024.
L’asbl InduMotion est la fédération professionnelle des entreprises spécialisées dans l’automatisation industrielle et les techniques d’entraînement (électrique, hydraulique, mécanique et pneumatique) qui, en tant que producteur, importateur officiel ou distributeur, sont actives sur le marché belge. InduMotion est aussi l’éditeur d’Automation Magazine et l’organisateur du concours annuel Automation Magazine Award.
Automation Magazine Award 2024 au Parlement flamand
Vous pouvez participer à l’édition 2024 du concours Automation Magazine Award en vous inscrivant par e-mail. Le comité de rédaction de la revue sélectionnera le gagnant. La remise du prix aura lieu de la journée annuelle Automation Magazine Day, un événement exclusif réservé aux membres d’InduMotion asbl. Cette année, cet événement aura lieu au Parlement flamand.
Posez votre candidature au concours Automation Magazine Award et envoyez votre mail à gerda.vankeer@indumotion.be avant le 1er août 2024.
Aucune autre formalité n’est exigée.
Photo: InduMotion Président Hugues Maes avec gagnante Kim Aerts (KoMotion) - Automation Magazine Award 2023.